Animateur de Yoga du Rire+

FORMATIONS

 

                                                                                                     www.christelle-chevreux.fr

Objectifs de la formation                                               christelle.chevreux@gmail.com   06.62.21.92.86

Le premier objectif est d’obtenir plus de rires dans votre propre vie parce que vous ne pouvez pas enseigner quelque chose que vous n’avez pas. Il y a un vieux proverbe chinois qui dit: «Vous commencez à enseigner aux autres ce que vous ne possédez pas.» Par conséquent, la meilleure façon d’apporter plus de rire dans votre vie est de devenir un « Animateur de Yoga du Rire. »

 Pour rire sans raison tous les jours, vous devez apprendre à rire tout seul en faisant cinq respirations et cinq exercices de rire qui vous permettront de maintenir votre bien-être physique, mental, émotionnel et spirituel.

Vous connaitrez le rireà travers mon enseignement,vous obtiendrez une connaissance approfondie du rire et de la sagesse du Yoga du Rire – comment et pourquoi cela fonctionne, ainsi que les avantages incommensurables qu’il fournit pour le bien-être du corps et de l’esprit.

Vous apprendrez à rire– la connaissance seule ne suffit pas. Vous allez devoir réellement faire l’expérience du rire et ressentir les bienfaits. Les méthodes du Yoga du Rire vous donneront des lignes directrices et des compétences pratiques pour faire rire dans un groupe et une fois que votre corps obtient l’intelligence du rire sans raison, vous pouvez même rire tout seul n’importe quand, n’importe où.

Vous apprendrez à vivre le rire – En ce qui concerne le rire- il ne s’agit pas seulement d’apprendre et de pratiquer le Yoga du Rire – il s’agit de le vivre. Vous êtes heureux, mais les gens autour de vous ne sont pas heureux ; par conséquent ils ne vous permettront pas de rester heureux très longtemps. Aussi il est impératif d’apporter du bonheur aux autres afin d’être heureux soi-même. Grâce à notre expérience du Yoga du Rire dans le monde entier, nous avons constaté que lorsque les gens commencent à rire sur une base régulière, automatiquement des changements d’attitude surviennent dans leur comportement – ils deviennent plus affectueux, attentionnés et indulgents. Non seulement ils rient dans la séance de rire et de plus ils emportent avec eux l’esprit du rire tout au long de la journée. Alors, ne pensez-vous pas qu’il est temps pour vous de faire quelque chose et de faire un effort conscient pour apporter plus de rires et de joie dans votre vie ainsi que celle des autres?