LE RIRE….C’EST SÉRIEUX

FORMATIONS LES NOUVEAUTES

Le Rire….c’est sérieux                                   Le Rire est inné

 

 Depuis plusieurs années je pratique le Yoga du Rire et la Rigologie, avec tout public. Chaque atelier de Yoga du Rire est une découverte, un bonheur. Dans chaque éclat de Rire, dans chaque instant naît la joie d’observer les personnes changer, se livrer, s’amuser.

Lâcher prise c’est s’autoriser à être soi, redécouvrir son enfant intérieur souvent enfoui sous une apparence sérieuse, une éducation.

« C’est trop bon » …

… quand apparaissent, dans des yeux qui pétillent, des larmes de joie. Quand les cellules se reconnectent à ce bien-être. Quand le corps se libère.

Imaginez! Revivez!

Imaginez votre plus beau souvenir, celui qui vous fait rêver, vibrer. Imaginez-le vivre en vous. Ressentez-le! Revivez-le!

Mon plus grand bonheur : être maman. Je revois mes enfants et je ressens encore la joie de voir leur visage s’illuminer d’un grand sourire en croisant mon regard. Je revois leurs yeux émerveillés et emplis d’amour, de cet amour qui fait de ce moment : un cadeau inestimable.

Venez retrouvez ces moments de bonheur qui vous sont propres. Revivez-les et laissez-les vous submerger de bonheur grâce au Yoga du rire, à la Rigologie.

La Rigologie, inspirée du Yoga du Rire, est une discipline qui apprend à libérer ses émotions pour se reconnecter à soi-même et retrouver sa joie de vivre.

Les ateliers 

Dans mes ateliers vous êtes porté par la joie de vos souvenirs. Vous retrouvez le bonheur. Vous retrouvez votre rire d’enfant. Vous vous émerveillez devant la vie, dans cet espace privilégiez et oubliez soucis et douleurs.

Avec une pratique régulière, vous observez un changement autour de vous. Le rapport avec les autres est plus léger. Votre visage est lumineux, ouvert vers la communication bienfaisante. 

« Offrir un sourire, est un merveilleux cadeau pour celui qui le reçoit » ;

Les bienfaits du Rire

 Rire est bon contre le stress,  il renforce nos liens sociaux et nos défenses psychologiques et physiologiques face aux agressions.   

Rire aide notre corps, à mieux digérer, Rire fortifie le coeur, l’oxygénation, la circulation sanguine. Rire réduit les douleurs, Rire favorise le sommeil ;

Notre cerveau fabrique plus d’endorphines, qui agissent comme une morphine naturelle. 

 

« Le Rire est une poussière de Joie qui fait éternuer le coeur »

Venez expérimentez ces sensations, vivre, ces instants dans mes ateliers, ou mes formations « Animateur Yoga du Rire ».

Je vous propose de me contacter au 06.62.21.92.86 ou christelle.chevreux@gmail.com