Formation aux sons sacrés des Bols Chantants Tibétains

Ateliers

4 jours (2×2 jours) soit 2 niveaux en novembre et décembre 2018 en sono-énergétique

Le nombre des participants est limité
La formation s’étale sur 2 week-ends soit au total 28h – aucun pré-requis

La formation aux Bols chantants tibétains est destinée aux thérapeutes, aidants, professeurs de yoga, en Gi Gong, pratiquants en méthodes psychocorporelles, énergéticiens, et autres et à toute personne souhaitant acquérir des connaissances en sono-énergétique, et apprendre des protocoles pour booster les capacités d’autoguérison ainsi que des méthodes de soins énergétiques aux sons des bols Tibétains et aux diapasons.

 

Objectif de la formation :

Les participants seront capables d’utiliser les sons des Bols Chantants tibétains dans le cadre privée, pour eux-mêmes, leurs proches, et en ce qui concerne les professionnels dans le cadre de massages bien-être et de séances de soins énergétiques et autres.
Cette formation vous permettra d’acquérir des savoir-être comme thérapeutes et ou aidants ainsi que des connaissances / savoir-faire des différents soins énergétiques, des protocoles d’autotraitement et des instruments utilisés (bols chantants tibétains, diapasons et tingshas).

Vous découvrirez et approfondirez les bienfaits des sons, les méthodes s’appuient sur la sagesse des traditions millénaires, de la médecine chinoise, tibétaine, essénienne et du chamanisme.

Vous apprendrez à utiliser le pouvoir des vibrations pour stimuler, apaiser, libérer les tensions, les blocages, équilibrer, révéler et faire circuler l’énergie dans les systèmes du corps et les différents plans, éthérique, émotionnel, mental et spirituel. Méthodes pour développer ses perceptions et d’écoute intérieure.

La pratique sera privilégiée pour développer les techniques et les perceptions. Apprentissage théorique sur les différents systèmes énergétiques du corps : les corps subtils, les méridiens, chakras, système aurique.

Dates et tarifs de la formation : 2 x 2 jours soit 28h – de 9h à 17h – 1h de pause déjeuner

10 et 11 novembre 2018 – Niveau 1, tarif : 220 €
01 et 02 décembre 2018 – Niveau 2, tarif : 220 €

Toutes les infos, modalités d’inscription sur ce lien