La Voie de la Méditation

ATELIERS

Atelier « La Voie de la méditation »
1 fois par mois à la Tour Lorraine Bien-être, 3 rue du duc de guise 54670 Custines
Mardi 22 octobre 2019 – de 19h à 20h30 – tarif : 20 €

les prochains ateliers : le 26 novembre et le 17 décembre 2019

Vous vous initierez et approfondirez les différentes techniques et étapes de la pratique de la Voie de la méditation. Méditer nous fait du bien, les études scientifiques le prouvent.

Pratiquer la voie de la méditation régulièrement peut avoir des répercussions extraordinaires sur toutes les dimensions de notre vie.

la méditation prend une place de plus en plus importante dans notre société occidentale. Les études dans ce domaine démontrent ses bienfaits autant physiques que psychologiques. Ces études montrent que 20 minutes de pratique au quotidien pendant quelques semaines diminue l’anxiété, la tendance à la colère, à la dépression et renforce le bien-être en général.

La pratique méditative statique/dynamique est un des facteurs à prendre en compte si l’on veut mener une vie plus équilibrée. La méditation, une nourriture de l’âme La méditation permet de revenir à soi, de développer l’écoute intérieure, de conscientiser ce qui se passe à l’intérieur de soi et ce qu’on émane au niveau énergétique.

Entreprendre une véritable démarche intérieure est un premier pas vers l’atteinte du bonheur et vers une plus grande sagesse. C’est une méthode simple à la portée de tous pour mieux se connaître, mettre de la lumière dans ses pensées, apaiser ses émotions.

Elle nourrit notre âme, elle nous rend plus présent à notre vie, aux autres, à ce qui nous entoure. La pratique ramène à la conscience de l’Ici et maintenant et nos capacités de transformation augmentent.

Programme de la séance :

– Les bases fondamentales : la posture physique, émotionnelle, mentale, spirituelle – Le contact avec la Terre-Mère – Les mouvements vibratoires, subtils et Reliance Ame et personnalité – Pratique méditative « vol de l’Aigle et communication de l’Âme »